Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Et un de fait, un !

J'ai enfin quelque chose d'intéressant à montrer : mon boléro est terminé !

DSC01097 DSC01098


Il est tout juste question taille, car il me serre un peu sous les bras : j'espère qu'après lavage, les mailles de la bordures seront moins rigides, sinon je sens que je ne le mettrai pas souvent !

Sinon, ma chaussette est en bonne voie, j'ai déjà fait environ 5 centimètres de la deuxième, que je compte finir assez rapidement pour attaquer une autre paire tout de suite après, parce que chez nous, les matins et les soirées sont désormais assez frais !

Demain, j'ai mon premier cours de patchwork chez Cerise : à vrai dire, je suis plutôt impatiente d'y être, j'ai envie de savoir si ça me plaît ou pas ; de plus, si je vois que je n'accroche pas, inutile d'économiser pour Ste Marie aux Mines ! Mais y'a pas de raison !
Allez je vais aller préparer mon sac pour demain (faut vraiment que ce soit Cerise la maitresse pour que j'ai hâte d'aller à l'école !)... Quelle élève studieuse je fais !

Publicité
Commentaires
A
très joli ton boléro!! bravo! bon courage pour ton patch!
R
ouah il est superbe didonc..te voila prete pour la rentree..et alors ce cour??
C
Je t'attends de pieds fermes pour demain avec le fouet à la main !!! J'espère que ça va te plaire avec les tissus magnifiques que tu as choisis, le contraire serait vraiment terrible !<br /> Moi j'aime bien ton boléro et je trouve qu'il te va vraiment bien.
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité