Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Gâtage annuel

Dans une année il y a deux grands moments de gâtage : au réveillon de Noël et aux anniversaires. L'avantage du second, c'est qu'on est tout seul à être gâté !!!!!

Hier soir donc, c'était ma fête d'anniversaire (qui était aussi, soit dit en passant, la première vraie "fête" que j'ai organisé dans ma maison) avec toute ma famille et mes ami(e)s.

C'était une très bonne soirée, et ça a passé tellement vite que j'ai complètement oublié de faire des photos... Vous n'en verrez donc rien du tout, mais je vais au moins vous dire ce qu'on a mangé de bon !
En entrée, apéro et toutes sortes de biscuits apéritifs, pâté en croute, chips etc...Au repas, tartes flambées et salades avec du Rosé, et au dessert, 3 bons gâteaux au choix : tarte aux fraises, bavarois aux framboises ou gâteau aux pêches.

J'ai été vraiment gâtée, j'ai reçu des cadeaux vraiment super :

DSC01065DSC01073










Un débardeur Mango et un sac "doom kitty" (je trouve que ce chat aux allures de petite peste ressemble beaucoup plus à mes "monstres" que Hello Kitty),

DSC01067Le Best of Dire Straits (la classe !!!!!!!!!),





DSC01068

Un livre qui raconte les mythes et les cultes des Dieux Egyptiens (très très beau livre),

DSC01069

et un livre qui présente des modèles de mosaïques anciennes ainsi que les techniques de pose, elles sont toutes très belles et ça me donne des tas d'idées...

 DSC0107120 pelotes de laine avec laquelle je compte me tricoter un poncho bien chaud pour cet hiver,
et le nouveau magazine "tendances" de chez Phildar

DSC01078







DSC01074Et enfin, tout le tissu nécessaire à la réalisation de mon premier patchwork (voir modèle dans mon post du 20 août) que je suis allée choisir lundi dernier avec Cerise :

- le tissu vert remplacera le bleu du modèle
- et l'imprimé sera pour le tour (à la place des animaux en appliqué !!! Et oui je me simplifie la vie !!)

DSC01075          DSC01077
les ocres et bruns,             et les rouges et noirs.

DSC01070

ainsi qu'une petite boîte (avec des compartiments à l'intérieur) pour ranger tout le matosse !

J'ai aussi reçu des sous, que je vais garder en prévision de Ste Marie aux Mines, parce que je n'aime pas baver devant des trucs que je peux pas avoir, alors je fais des réserves !

Donc vous avez vu ça, je suis armée jusqu'aux dents pour créer de belles choses, maintenant y'a plus qu'à s'y mettre !!


Publicité
Commentaires
A
j'adore le top et les pelotes! tu as eu de très beaux cadeaux, c'est super!bon anniv'!
C
J'adore le tee-shirt, il te va super bien ! <br /> Et puis ta chaussette n'est pas pointue, elle est comme elle doit être ! Tu es une très bonne élève.
R
punaise ca on peut dire que tu as ete gatee...et y'en a pour tous tes gouts!! genial..
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité