Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
30 août 2007

Prête pour les diminutions

J'ai pas tricoté des kilomètres aujourd'hui (parce que je me suis mise sérieusement à ma recherche de boulot, et mine de rien, ça prend du temps !) mais ma chaussette est prête pour les diminutions demain... Quoique, en prenant la photo, j'ai vu une erreur, le destin, sous les traits de Cerise, me dira si c'est rattrapable ou si je dois redéfaire un centimètre.

DSC01059

Mon gilet sans manches a un peu avancé, j'ai commencé à faire la bordure de l'emmanchure gauche, je mettrai une photo quand ce sera fini !

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour la chaussette, çà c'est une chose que je n'ai jamais tentée. Mais j'ai pas Cerise pour m'expliquer hiHIhi !!! Le destin, ouais je te dis les jeunes maintenant ...bisous
R
bin c vrai ma chere cerise...le destin...c cool...mais euh elle est ou cette erreur?..;o)
C
Ca y est, je suis le destin maintenant !! J'aurai tout entendu !!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité