Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
24 août 2007

Littérature de jeunesse

Je ne suis pas une accro de la littérature de jeunesse, mais, étant donné que j'ai une amie qui aime beaucoup ça et qui me passe ceux susceptibles de me plaire, il m'arrive de succomber à la tentation !

Après avoir fini "Illusions mortelles" de Charlotte LINK (que j'ai trouvé bien malgré une étonnante ressemblance avec un de ses derniers romans "L'invité de la dernière heure", et du coup un peu sans surprise !), j'ai commencé le tome 1 de la trilogie "Le livre des Etoiles" d'Eric L'Homme :

DSC01043

"Guillemot est un garçon du pays d'Ys, situé à mi-chemin entre le monde réel et le Monde Incertain. Mais d'où lui viennent ses dons pour la sorcellerie que lui enseigne Maître Qadehar ? Et qu'est devenu Le livre des Etoiles qui renferme le secret de puissants sortilèges ?
Dans sa quête de vérité, Guillemot franchira la Porte qui conduit dans le Monde Incertain, peuplé de monstres et d'étranges tribus..."

J'ai hésité à m'y mettre , mais pour ceux qui aiment les récits fantastiques, c'est dans la même veine qu'
Harry Potter... Alors pour ceux et celles qui sont encore un peu des enfants,
lancez vous !!!

Publicité
Commentaires
R
bin euh je sais pas non plus..;O)
C
Crois pas que ça va me passionner ça ! Ca me rappelle que j'ai toujours l'avant-dernier Harry Potter à lire !
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité