Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2007

Enfin un peu de liberté

Maintenant que mes écrits sont derrière moi (et ne me demandez surtout pas comment ça s'est passé... je vous le dirai le 6 juillet !), je peux enfin ME consacrer du temps, pour faire plein de trucs que j'aime, genre...rien par exemple !! J'avais oublié à quel point c'est génial de faire rien ! Si je laissais faire ça pourrait même devenir une passion !

Non ce n'est pas vrai moi faut que je m'occupe ! Je me suis plongée dans une orgie de lecture depuis ce week end, c'est trop bon !!! 

J'ai fait du shopping avec mes copines, je me suis fait couper et teindre les cheveux (bon ... le resultat est loin d'être à la hauteur de mes espérances ! ), j'ai acheté tout un tas de produits de beauté, de quoi me faire un vrai ravalement de façade...Parce que je le vaux bien !

DSC00823

Je me fait plaisir en m'achetant plein de chouettes petites choses :

DSC00827  DSC00828  DSC00831  DSC00832

Et pour l'anniversaire de ma "mémé" le 3 juin (même jour que la fête des mères), j'ai fait ce dessous de plat en mosaïque : il me reste plus qu'à faire le joint, en jaune clair je pense mais ça on verra le moment venu (faire le joint c'est pas ce que je préfère !). On ne voit pas bien les nuances sur la photo, mais les carreaux qui ont l'air brun sont en fait en miroir doré.

DSC00834

A part ça je continue à bosser comme une tarée sur mes cas pratiques (j'ai encore 3 oraux à passer !) : j'ai presque totalement fini (on va dire qu'il me reste une heure ou deux de boulot) la correction définitive de mes dossiers. Rien que depuis la semaine dernière j'ai passé 24 heures dessus en 3 X 8 (à la fin je savais même plus comment je m'appelais !), et ce n'est plus que des finitions (corrections et impressions). Mais quand on croit avoir fini on tombe sur de ces merdes (pardonnez moi l'expression mais c'est le cas), du style les bases de données Access qui refusent de fusionner avec les publipostages...Et je déteste tellement Access qu'un truc comme ça me fait m'arracher les cheveux !!

Publicité
Commentaires
P
Ces bijoux sont très jolis ! Les vendez vous en ligne ?
B
Tu vas être encore plus jolie avec tous ces produits et je t'envoie des tonnes de .......... pour la suite de ton examen. Bises
A
oulah j'ai pas pu tout lire, la couleur de ton tete ne ressort pas assez!! si j'ai vu que tu avais encore 3 oraux à passer, alors bon courage!! m....!!!
R
ouaah c tout beau...et bien contente de te lire...jolie jolie!!
C
Mon Dieu, mais tu es de quelle couleur maintenant???? Est-ce que je te reconnaîtrais???? Dimanche, tu avais l'air pourtant normal..... Et puis en plus, si à cause d'Access tu t'arraches les cheveux, ça n'ira pas.....<br /> Superbe la mosaïque, t'es aussi douée qu'ta mère tu sais ?????<br /> Bisous et bonne nuit
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité