Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2006

JOYEUSES FÊTES

DSC00663Et voilà les fêtes sont déjà presque terminées !

Nous avons tous été très gâtés, jugez-en par vous même !

Voici un petit extrait des cadeaux que j'ai reçus (ça sera trop long si je marque tout et en plus je risque d'oublier des choses) :
- une machine à coudre de ma grand-mère (plus d'excuses pour ne plus faire les ourlets !) que Cerise va m'apprendre à utiliser aujourd'hui.
- une lampe lumière du jour (très pratique pour lire et pour les travaux minutieux).
- selon la tradition bien sûr des pyjamas (je suis accro aux pyjamas depuis toujours !)
- de belles choses faites à la main par Cerise : une écharpe toute douce et bien chaude, et une boîte en serviettage :

   DSC00674   DSC00677

- De quoi me tricoter un joli pull sans manches :

DSC00681

- Et encore d'autres jolis cadeaux !

Comme on dit, vivement l'année prochaine !

J'ai enfin aussi des photos des cadeaux que j'ai finis juste à temps :

DSC00645
L'écharpe de ma soeur

DSC00651

Et la mosaïque pour ma maman sur laquelle je galère depuis le mois de septembre (c'est ma première) et dont (je l'avoue !) je ne suis pas peu fière !!!

Et enfin, avec mon homme, on s'est offert un très beau cadeau pour Noël (je n'ai rien dit avant d'être sûre que ça marche, par superstition !) : on s'achète une petite maison à quelques kilomètres de là on habite (on ne quitte donc pas nos montagnes !), avec un grand jardin.
Je suis très heureuse et surexcitée comme une gamine : encore plus d'un mois à attendre avant le déménagement !

Publicité
Commentaires
M
superbement jolie, cette mosa. Quant à la boite en serviettage, j'me disais bien aussi que j'l'avais déjà vu kekpart. <br /> Félicitations pour votre maison. <br /> Quant aux chats, tous les mêmes, y'a qu'la bouffe qui compte! ah non, dormir, aussi!<br /> bon soldes samedi (elles en ont, de la chance que tu les accompagnes, tes cop's!)
E
bonne année Coco et que la créativité t'anime ! <br /> Au fait, tu ne nous à pas dit pour tes cadeaux ; ont-ils plu ? <br /> <br /> Bises, à bientôt !
I
dis donc , prevoit plus large pour le sapin l'année prochaine car là il manquait de la place sous ce dit sapin ...;lol<br /> j'adore ta mosaique , tu peut en etre fière car vraiment elle est superbement réussie <br /> bravo
R
bin didonc quel gatage!! j'ose meme pas compter les cadeaux sous le sapin..;o)
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité