Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2006

Pas le temps de souffler...

Depuis la rentrée, je n'ai plus une minute à moi ! Je n'ai même plus le temps de venir dans la semaine sur mon blog et le week end pas à tous les coups non plus !
Les profs nous prennent pour des champions de haut niveau et chacun nous couvre de devoirs chaque semaine (en croyant nous faire plaisir peut-être ?!!).

Sans_titre
En tout cas, moi qui peinais à me remettre dans le bain à la rentrée, je me suis réveillée, et comment ! J'ai presque fini mon 2ème cas pratique en informatique (y'avait quand même pas mal plus de boulot que ce que je croyais) et je bosse sur mes actions en entreprise tous les jours entre midi et une heure au boulot, c'est un travail monstre ! Et la prof qui barre sans vergogne tout ce qui ne lui plaît pas !
Je n'aime pas trop aller montrer l'avancement de mes actions à ma prof, je ressors de son bureau d'une humeur suicidaire ! "Par ces motifs, la cour casse et annule tout vos efforts !! gna - ha - ha (rire satanique)" !!!!

Publicité
Commentaires
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité