Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2006

Motivation te revoilà !

Enfin il fait un peu moins chaud (j'ai bien dit un peu !) et je me sens à nouveau capable de bouger de mon canapé !

951962338

J'ai donc utilisé mon week end à bon escient : j'ai fait presque tout mon repassage (au vu de la pile qu'il y avait, presque c'est déjà carrément pas mal ! ), j'ai bossé sur mon cas pratique pendant quatre heures aujourd'hui ( et je dois admettre que c'était plutôt interessant de faire des recherches sur les traditions de pays comme l'Irlande, écosse, etc... ), mais aussi, et surtout, j'ai tricoté !
Avec Cerise on a mis notre samedi à profit pour aller à la grange à laine et j'ai dépensé moins de 15 € ( Cerise beaucoup plus, mais je voudrais pas la balancer !!! ). J'ai acheté les 2 pelotes qui me manquaient (et une en rabe au cas où ) pour mon pull framboise, qui a d'ailleurs bien avancé :

DSC00134

et aussi quelques pelotes de laines pour faire des carré pour le téléthon  :

DSC00135

J'ai déjà fait le 1er carré, je voulais pas m'embêter alors je l'ai fait au point mousse, mais je crois que je vais profiter de ces petits carrés pour me faire la main et essayer des points. Cerise m'en a expliqué 1 ou 2 et dans le livre " le tricot pour les nuls", il y a différents points qui sont plutôt bien expliqués, même si au premier abord ( étant donné ma grande patience, j'ai juste survolé et ça m'a semblé ne vouloir rien dire ) ça a eu l'air infaisable : mais en y regardant de plus près ( 1 ou 2 minutes de concentration sont tout de même nécessaires ) je crois que je pourrais y arriver, sauf si je perds les pédales et que je jette le carré par la fenêtre, avec les aiguilles et le bouquin !
Non non, je compte bien faire un effort et j'y parviendrai !

Publicité
Commentaires
C
Il est bien joli ce petit carré. J'ai presque fini mon bleu, plus que 4 cm.
E
oui, c'est vrai, le frais est de retour chez moi aussi. <br /> <br /> mais, je viens à peine de terminer un ouvrage que me voilà déja à en recréer un autre (depuis hier). <br /> <br /> J'enchaine, seule une crampe au bras me fait lacher prise quelques jours et je reprends. <br /> <br /> Entout cas courage, j'ai hate de voir les finitions de ton pull framboise. <br /> <br /> Les fruits ont apparemment ta préférence (clin d'oeil à Cerise).
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité