Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2006

Quelle chaleur !

Au secours ! De l'air !
Il fait si chaud qu'on a l'impression d'avoir oublié comment on respire !
Par chance j'ai la clim au boulot, alors toute la journée, pendant que je bosse, il fait bien frais, et je parviens à me motiver pour faire tout un tas de truc en rentrant à la maison : ma tonne de repassage, ranger la maison, continuer mes cas pratiques (euh... pardon, commencer !)... Et à peine sortie du travail, la vague de chaleur m'écrase comme si elle voulait me tuer, et je ne suis plus capable de rien : je nourris les chats par obligation (sinon c'est moi qu'ils bouffent !) et me servir un jus d'orange relève du défi interplanétaire !
Donc depuis une semaine, je ne fais plus rien une fois rentrée du boulot, parce que le moindre mouvement est éreintant...mais bon, l'hiver a été tellement long qu'on va pas se plaindre !!
En tout cas, la reprise du lundi après ce long week end n'a pas été si dure que je l'avais imaginée ! Car il est vrai qu'on ne s'est pas beaucoup reposé ce week end et que je suis arrivée au boulot encore plus crevée que jeudi soir. Et oui, mais la révolution française ça se fête (à quand la prochaine d'ailleurs ?!) : on est allé à une fête de village où l'on a pu admirer un très beau feu d'artifice, manger des tartes flambées et danser. J'ai passé mon vendredi avec ma maman (on a pas fait grand chose d'ailleurs !) et samedi soir on est allé en boîte de nuit, mais la musique n'était vraiment pas géniale... C'est pas grave, ce sera sûrement mieux la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
C
Comment ça "ON" n'a pas fait grand chose ???? "TU" n'as pas fait grand chose !!!!!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité