Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2006

Dimanche on a profité du dernier jour de nos

Dimanche on a profité du dernier jour de nos vacances pour aller faire bronzette à la gravière (pour se faire croire qu'on est à la mer (c'est tout ce qu'on a trouvé en attendant le mois d'août d'y être vraiment!).

  DSC00118           DSC00120 

                 DSC00123

N'est-ce pas qu'on était tout beaux ?!! Et bien maintenant, moi je ressemble à un crustacé géant recouvert de biafine, c'est vraiment très sexy !!!
Du coup je tricote très très vite pour pouvoir me cacher....

Je vais aller à l'essentiel ce soir, parce que j'ai l'impression que l'orage va éclater... Déjà qu'hier, j'ai rien pu écrire parce que wanadoo ne marchait pas !

Publicité
Commentaires
C
Oh coralie quel plaisir de figurer sur ton blog<br /> en plus tu n'as même pas honte!!!<br /> merci merci bisous.
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité