Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2006

Les doigts de pieds en éventail....

Enfin le moment tant attendu est arrivé... J'ai une longue semaine de vacances devant moi!
Ce qui est dommage c'est que ça passe si vite... Je crois que j'aurai jamais le temps de faire tout ce que j'avais prévu de faire, c'est-à-dire :
- terminer mon écharpe (je n'ai pas encore entamé la termination)
- faire les 2 cas pratiques en informatique pour la rentrée (je n'ai plus aucune idée de 
    quoi ça parle)
- faire une ballade à cheval (c'est trop dur de chercher le numéro dans l'annuaire)
- prendre rendez-vous chez le dentiste (nécessite une préparation psychologique au-
    dessus de mes forces)
- faire les courses (j'ai quand même fini par y aller quand il a fallu choisir entre du
    maïs et ...du maïs pour le repas)
- le ménage (fait trop chaud !!!!!!!!)
- aller à la piscine (trop loin !)
- ranger le carton et les sacs de bouquin qui trainent dans ma chambre

Bon je crois que j'arrête la liste tout de suite parce qu'il me faudrait une année sabbatique pour faire tout ça dans l'état de flemme où je me trouve !
Mais c'est pas dramatique, les vacances c'est justement fait pour ne rien faire!!!

Ce week end nous avons fêté l'anniversaire de ma soeur en boîte de nuit. Moi qui appréhendais d'y aller, j'ai finalement passé une très bonne soirée!
Bon et bien je voudrais bien mettre des photos de ce fameux anniversaire, mais décidément ça fait une demi-heure que j'essaie et ça ne veut pas !
Je rééssayerai demain, mais je ne garantis rien !

Publicité
Commentaires
C
Ta liste de corvée est bien longue en effet ma pauvre puce. Les vacances c'est fait pour se reposer !<br /> Bisous
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité