Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2006

Allez courage on est encore un peu dimanche !!

Ouah! Quel long week end !
Ca fait un bien fou, je me sens revigorée pour cette semaine de boulot qui m'attend avant une bonne semaine de congés... Allez courage ma fille, seulement 5 petits jours!
Je sais pas vous, mais moi j'ai passé un week end pas mal du tout! Bon, déjà, mon week end a commencé vendredi (comment s'appelle le génie qui a inventé les rtt, que je l'embrasse??!). J'en ai donc profité pour aller au club tricot de Cerise, c'est ma priorité puisque je ne peux déjà y aller qu'une fois par mois (à quand un génie qui instaurera une journée de rtt chaque vendredi ?). Mon écharpe a donc bien avancé : c'est avec plaisir que je vous montrerais une photo de l'avancement de mon chef-d'oeuvre, mais Cerise (à qui j'ai, dans ma grande bonté, offert mon appareil photo numérique) n'a pas daigné m'envoyer la photo qu'elle a prise au club ! Donc si vous avez de la chance vous trouverez la photo de MON écharpe sur son blog à elle !!! Cette Cerise on ne la changera plus !
Hier il a fait si beau que nous n'avons pas résisté à l'envie de partir faire une escapade à moto, qui nous a conduit à Ibigny (en Moselle) où l'on peut admirer une vingtaine d'éoliennes. C'est sacrément impressionnant quand on est juste dessous ! Pour ceux et celles qui ont vu le film "Titanic", ça fait le même effet que ceux qui ont vu arriver la proue du paquebot droit sur leur tête !! (je n'ai pas dit que c'était drôle !!)
Et par ce beau dimanche caniculesque, toute ma famille a débarqué chez moi (non pas pour me voir, mais à cause d'une exposition de patchwork dans les parages ! ), se sont plaint en coeur qu'il n'y avait presque rien à manger (la prochaine fois je ne ferai rien du tout !! )et nous ont fait nous faire saucer sous l'orage qui a éclaté rien que pour nous bien sûr. C'est comme ça la mifa ! Mais qu'il s s'avisent jamais à venir dans les 50 kilomètres à la ronde sans passer par mon village pommé !

Eh oui demain c'est déjà lundi, mais j'aborde sereinement la semaine, car ai-je le choix de toute façon ? Et y'a t-il beaucoup de gens qui se réjouissent d'aller bosser ? S'il y en a j'aimerais connaître leur secret !
Bossez bien!

Publicité
Commentaires
C
C'est encore moi ; il faut AUSSI préciser que ledit repas c'était UNIQUEMENT de la salade de riz, et que j'en avais mangé déjà pendant 3 jours parce que ta soeur s'était fait arracher des dents de sagesse et ne pouvait pas manger autre chose !!<br /> Ah je suis contente d'avoir rétabli la vérité ; maintenant on ne dira plus "pauvre fille", mais "pauvre maman"!!!!!<br /> Bisous<br /> PS : c'est bien un blog pour laver le linge sale en famille !!!!!!!!!!!!!!!!
C
Tu sais ce qu'elle te dit Cerise!!!!!!!!!!!!!! Au passage quand même tu pourrais préciser que ledit appareil numérique (tout le monde pense à ta générosité) est quand même asthmatique et sur le point de rendre l'âme !!!!!!!!!!!!!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité