Ouah! Quel long week end !
Ca fait un bien fou, je me sens revigorée pour cette semaine de boulot qui m'attend avant une bonne semaine de congés... Allez courage ma fille, seulement 5 petits jours!
Je sais pas vous, mais moi j'ai passé un week end pas mal du tout! Bon, déjà, mon week end a commencé vendredi (comment s'appelle le génie qui a inventé les rtt, que je l'embrasse??!). J'en ai donc profité pour aller au club tricot de Cerise, c'est ma priorité puisque je ne peux déjà y aller qu'une fois par mois (à quand un génie qui instaurera une journée de rtt chaque vendredi ?). Mon écharpe a donc bien avancé : c'est avec plaisir que je vous montrerais une photo de l'avancement de mon chef-d'oeuvre, mais Cerise (à qui j'ai, dans ma grande bonté, offert mon appareil photo numérique) n'a pas daigné m'envoyer la photo qu'elle a prise au club ! Donc si vous avez de la chance vous trouverez la photo de MON écharpe sur son blog à elle !!! Cette Cerise on ne la changera plus !
Hier il a fait si beau que nous n'avons pas résisté à l'envie de partir faire une escapade à moto, qui nous a conduit à Ibigny (en Moselle) où l'on peut admirer une vingtaine d'éoliennes. C'est sacrément impressionnant quand on est juste dessous ! Pour ceux et celles qui ont vu le film "Titanic", ça fait le même effet que ceux qui ont vu arriver la proue du paquebot droit sur leur tête !! (je n'ai pas dit que c'était drôle !!)
Et par ce beau dimanche caniculesque, toute ma famille a débarqué chez moi (non pas pour me voir, mais à cause d'une exposition de patchwork dans les parages ! ), se sont plaint en coeur qu'il n'y avait presque rien à manger (la prochaine fois je ne ferai rien du tout !! )et nous ont fait nous faire saucer sous l'orage qui a éclaté rien que pour nous bien sûr. C'est comme ça la mifa ! Mais qu'il s s'avisent jamais à venir dans les 50 kilomètres à la ronde sans passer par mon village pommé !

Eh oui demain c'est déjà lundi, mais j'aborde sereinement la semaine, car ai-je le choix de toute façon ? Et y'a t-il beaucoup de gens qui se réjouissent d'aller bosser ? S'il y en a j'aimerais connaître leur secret !
Bossez bien!