Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2006

COUCOU

Coucou!

J'essaie de créer un blog mais j'admets que pour l'instant je n'ai rien compris et je rame complètement!

Mais si je ne me trompe pas je suis bien en train d'écrire un message que des gens vont pouvoir lire! youpi!

Je ne sais même pas encore de quoi ça va parler mais je voulais essayer...On entend tout le monde parler de blogs et moi je

suis nulle en informatique.... alors c'est comme un défi lancé à moi même : je vais le faire! Si quelqu'un arrivera un jour à

me lire?? j'en sais rien mais qui vivra verra!!


Je voulais mettre des photos de mes  bébés (en forme de chat) mais bien sûr on m'annonce qu'il y a des problèmes techniques. J'en viens à me demander si ces problèmes ne me sont pas uniquement réservés!

jing_may_006

Miracle ! la voila ma photo! Celui là c'est Jing May le plus petit de mes BB! Elle a environ 6 mois... La première fois qu'on l'a vue avec ses frères et soeurs on a eu du mal à choisir tellement ils étaient...laids!! En fait j'ai eu le plus choisi Jing qui est resté tout aussi moche en grandissant mais qui est le plus adorable des chats!!! Je l'adore et elle m'adore! Bref on s'aime quoi!

photo_004Et elle c'est ma Bouloche, qui est constamment épuisée surtout quand elle nous voit en train de trimer... C'est dur d'être un chat!

Bouloche est autant un chat de gouttière que Jing May, mais vu qu'elle a été avantagée par la nature elle est persuadée d'avoir du sang bleu dans les veines...

Il faut voir son air quand on lui demande (gentiment) de descendre de la table!

Publicité
Commentaires
N
Mais c'est super ma fille !!! Tu es plus douée que ta mère en tout cas et tu m'a devancée !!! Je m'y mettrai aussi un jour à mon blog !! Bonne continuation et gros bisous.
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité