Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2011

Hélène

Coucou !!

Juste un petit mot ce matin pour vous parler de ma poupée Hélène, retrouvée dans le grenier de chez Mémé.

DSC05241

Je l'ai eu à mon anniversaire, pour mes huit ans.

On était en vacances à Chamonix avec Mémé, Babeba et ma soeur Juliane et cette poupée était une sacrée surprise car ils l'avaient achetée là-bas et je ne m'y attendais pas du tout (j'avais aussi eu un lot de petites poupées d'une dizaine de centimètres, en plastique, et ma soeur aussi, avec lesquelles on s'est beaucoup amusé !).

Comme ma soeur était pressée de m'offrir mes cadeaux (elle avait 4 ans !!), elle m'a réveillée en me tapant le plus gros paquet sur la tête (cela pourrait expliquer bien des choses ! lol)... et devinez ce qu'il y avait dedans ? Hélène !!

DSC05242

Je n'ai aucune idée de sa marque ou de son origine, mais je trouve son visage superbe et très expressif.

Bien sûr elle mérite un bon bain et je ne sais pas si j'arriverai à ravoir ses cheveux, mais je vais essayer en tout cas, car pour l'instant ils sont totalement emmêlés.

Je pensais aussi avoir gardé sa robe d'origine mais pour l'instant je ne l'ai pas encore retrouvée. Je ne crois pas l'avoir jetée car elle était vraiment belle et en parfait état.

Je vous reparlerai d'elle bientôt !


********

Et si elle passe par là, un gros f_bisous2520am_674c157

à Mathilde qui m'a gentiment donné cette jolie poupée en porcelaine

DSC05244

DSC05245

BON WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Elle a un beau minois.
C
Un bien joli souvenir cette poupée. Même si tu ne retrouve pas sa robe je suis sure qu'elle sera bien vite habillée de neuf.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
R
Quelle chance d'avoir retrouvé une poupée de ton enfance ! C'est vraiment super et j'espère que tu remettras la main sur les vêtements. Et la poupée en porcelaine est très belle aussi. <br /> Bisous
R
et bin que de souvenirs...une bien belle poupee...adorable...;o)
L
Qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver ses souvenirs d'enfance !
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité