Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

un ouvrage oublié et un gilet rose

Hello !!

Je travaille dur, dur, dur sur mon gilet, parce que je veux absolument le finir rapidement : y'a plein d'autres projets qui arrivent derrière et qui trépignent d'impatience !!

Voici donc mon avancée :


DSC04819

J'ai déjà bien entamé les manches, la laine AVISO est super à tricoter !!

J'ai déjà commandé la laine pour le suivant
(j'essaie d'utiliser mon stock, mais là j'avais rien qui correspondait) :

DSC04826
je veux me faire cette marinière à droite, dans les B.O. de Phildar. J'ai pris la laine Phildar car je voulais les couleurs exactes du modèle. Mais j'essaierai bien la laine Cheval blanc (les basiques, sunny, bamboulène, etc...) qui est moins chère : j'hésite un peu car je ne connais pas. Vous l'avez déjà tricotée ? Et si oui, vous en avez pensé quoi ?

*****

A part cela, parlons un peu patch. Je me suis inscrite sur ce nouveau blog collectif, une idée de génie : nos ouvrages oubliés. Le concept c'est de reprendre un ouvrage laissé à l'abandon et de travailler dessus le premier week end de chaque mois, jusqu'à terminer l'ouvrage. Et ensuite on recommence avec un autre !!

J'ai donc choisi de reprendre mon patch africain :

DSC04820
Je pense en faire un panneau a lieu du couvre-lit que ça aurait dû être, mais il faut que je réfléchisse à la manière dont je veux le finir.

Bonne soirée à tous !!

Publicité
Commentaires
R
sympa ton projet.ton patch africain est trop top (pour parler jeun's)!!! j'adore les tissus africains.<br /> je suis en train de tricoter un pull sa&ns manche pour mon petit-fils avec la bamboulene, elle est très agréable à tricoter (file vite), légère et pas trop chaude. elle se tient bien<br /> j'ai vu sur un site qu'elle était en vente à 2 €<br /> voilà mes infos<br /> bonne continuation
A
Un très joli rose et un joli projet. J'admire ton patch, les couleurs sont chaudes et chaleureuses.
M
Oh la la , jolie avancée sur ton gilet rose !!<br /> la marinière est jolie. Je ne connais que la qualité ambre de cheval blanc qui est superbe et si douce à tricoter. Bonne continuation !
N
Belle avancée sur ton gilet rose ! J'aime aussi beaucoup la marinière ;o) Bon courage pour finir ton patch oublié :o)
P
Très joli gilet rose! Et un patch qui va être plus que beau... Vivement la suite!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité