Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
7 février 2011

P'tit défi du 7 : le pull d'hiver

Et le voilà, mon p'tit défi du 7, et je suis dans les temps !

Le thème était le pull d'hiver, et c'est ma Rose qui en a profité : la pauvre n'avait plus rien eu de neuf depuis une vingtaine d'années !

DSC04810

Un pull bien chaud au point de riz avec un reste de Nébuleuse de Phildar, qu'elle porte sur une petite robe.
Comme j'avais encore une pelote complète, j'ai bien envie de lui faire un bonnet et des bottines pour compléter sa tenue.

DSC04812

Comme Rose a toujours aimé porter de jolis vêtements, j'ai agrémenté le pull de ruban,
ça fait plus chic !

DSC04813


Vivement le prochain défi !


Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
Très jolies créations bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
M
Encore une nouvelle " fashion victime" . Mais , au moins , Rose a bien de la chance d'avoir ne " maman " qui lui tricote un joli pull . Bonne nuit
C
Et voilà Rose habillée avec un joli pull. Les bottines s'imposent pour qu'elle ne s'enrhume pas lol !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
P
Super ! Elle est gâtée Rose. Et puis au moins, c'est un défi qui n'est pas trop long à relever :)
B
oh, c'est mignon!<br /> c'était ta poupée?
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité