Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
6 février 2011

du fini et du un peu moins fini

Coucou tout le monde !

J'ai avancé pas mal de choses ces deux dernières semaines, mais je n'ai pas trouvé une minute pour venir mettre un petit message, entre le boulot et "petit monstre" qui se donne beaucoup de mal pour me faire tourner en bourrique !!

DSC04804

Voici donc en vrac

les finis

DSC04805
les chaussettes que j'ai vraiment bien aimé tricoter,
les rayures donnent un très chouette effet,

DSC04808
les sets de table sur la finition desquels j'ai peiné pendant plus d'un an (vous avez sans doute remarqué l'inspecteur des travaux finis en haut à gauche), mais dont je suis très contente (je l'avoue, devant mon désespoir évident, Cerise a fait la couture du dernier set !!)

et les en-cours

DSC04806

un gilet pour le printemps que j'ai commencé avec Cerise, elle en gris et moi en Aviso coloris pivoine de mon stock (j'avais commencé un pull l'année dernière que je n'ai pas terminé donc j'ai redéfait et je me lance dans autre chose)

c'est un modèle Phildar d'un ancien catalogue

61542938_p

J'ai encore repéré un ou deux modèles que j'aimerais me tricoter pour le printemps, mais comme je n'ai pas les laines en stock, je vais essayer de voir pour trouver des laines de substitution, donc c'est juste un projet pour l'instant.

et un petit quelque chose que je prépare pour le P'tit défi du 7 de Casa, vous le verrez fini demain, je ne vous dis pas ce que c'est :

DSC04807

Bonne soirée à tous !!

Publicité
Commentaires
P
très beaux tout çà,tu as aussi plein de projets,tout ce qu'il faut quoi!!<br /> bonne journée
N
Oh toute réussi cette paire de chaussettes !! ils sont beaux tes sets !! Très joli ton cerise !!Bon tricot
N
Superbe tout ça ! Le gilet en aviso me plaît déjà beaucoup, la couleur, la forme... Vivement de le voir fini (mais je ne te mets pas la pression ;o)
C
Elles sont belles tes chaussettes !<br /> Tu as plein de projets c'est super<br /> Bonne journée<br /> Bisous
P
Ah les modèles qu'on voit et qu'on veut faire sans que les encours soient finis ! C'est la mort des bonnes résolutions ! Les chaussettes sont sympa et le gilet sera très sympa pour les jours frais cet été.
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité