Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Nérissons namoureux

Coucou !!

Je voulais vous montrer la petite broderie que j'ai faite en cadeau pour les 30 ans de mariage de mes parents :

DSC04481

J'ai été super rapide (pour une fois !!), je l'ai faite en deux jours... Oui, c'est vrai, je suis très très fière de moi... Mais quelquefois, ça fait du bien de s'autoféliciter !!

DSC04482

Je l'ai faite d'après une grille gratuite de Barbara Ana

DSC04483

Par contre je n'ai pas mis le chapeau du "monsieur" et le voile de la mariée, je les trouve cool au naturel !!

DSC04484

En tout cas, j'adore ses grilles, j'ai déjà prévu d'en faire d'autres dans les prochains temps !

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi j'aime beaucoup et bravo pour la rapidité....
L
oh ! c'est mimi, j'adore !<br /> vraiment réussi
N
trop mignon j'aime bien
O
c'est trop mignon!
M
vraiment très jolie cette petite broderie. Cela me donne une petite idée pour un mariage proche !!!<br /> Gros bisous Bon dimanche
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité