Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2010

Irish Brownie et compagnie...

Ces derniers temps, j'ai beaucoup de choses commencées, et rien de vraiment fini !!!
Et par cette chaleur, les avancées sont minimes...

Je vous montre quand même :

003
le dos de mon Irish Brownie, enfin fini (presque 90 com de hauteur, j'ai du mérite !! lol)

002
le début du devant... Mes premières torsades... déjà une erreur... J'ai redéfait et je me suis retrompée... Je me mettrais des baffes quelquefois !!

001
le pull d'automne pour Mickaël arrive tranquillement aux emmanchures (c'est le dos), cette laine toute fine met des plombes à monter, c'est désespérant !!

DSC04435
et le début d'une pochette pour iphone promise à ma belle-soeur
zipvh8
J'ai commencé une petite broderie, je voudrais en faire deux ou trois pour accrocher à mes ciseaux, pour les différencier !

006

J'ai aussi trouvé une jolie toile aïda imprimée chez Mondial Tissus, que je compte utiliser pour une grande broderie

004
(on ne voit pas bien sur la photo, elle est blanche avec des rayures bleu ciel)

ainsi qu'un joli jersey rouge pour coudre le pull que je voulais pour l'automne :

005
(la photo est mauvaise, là il a l'air usé et délavé... en fait c'est un beau rouge soutenu !)
divers137qk
Mais j'ai quand même décidé d'attendre des jours plus frais pour me lancer à l'assaut de ma machine à coudre !!

*****

J'en profite pour un peu de pub à un petit restau super sympa qui s'appelle Verrine et vapeur et qui vient d'ouvrir il y a trois semaines au centre commercial Rive Etoile à Strasbourg.
On s'est laissé tenter par leur menu le jour où on est allé faire les soldes, et honnêtement, on l'a pas regretté !!

Ce sont trois jeunes vosgiens très sympathiques et accueillants, qui font la cuisine sur place, et proposent (pour changer des Mc Do en tous genres) des menus équilibrés mais quand même copieux (avec légumes frais, poissons, mais aussi viandes et pâtes), des verrines très attrayantes et ma foi tout à fait délicieuses, en plus pour leur lancement ils offrent un dessert pour un menu acheté...

Pourquoi ne pas se laisser tenter si vous êtes de passage là-bas ?!

Moi je trouve que c'est devenu tellement rare de tomber sur un restau à la fois sympa et bon que ça mérite d'être signalé !

Voici un lien vers leur site

*****

fillette3xi7

Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours admirative devant tant d'en-cours. Moi qui ait horreur d'en avoir. Je n'ai plus envie de les reprendre après. Mais je dois bien être la seule. En tout cas tu ne vas pas manquer d'occupations. Bon courage.
A
tu en as du courage pour tricoter en plein été, rien que d'y penser j'ai chaud ^^<br /> le resto a l'air super, compte sur moi pour tester la prochaine fois qu'on passera par Strasbourg, ça a l'air super tentant ! merci pour l'info !!
B
Courage pour tes encours, moi aussi j'ai un peu de mal à me mettre au travail . En même temps, c'est que du bonheur de savoir agiter nos petites mains et toi tu fais et nous feras encore des merveilles et puis on n'est pas à la chaine tout de même..<br /> Bonne vacances
G
Un petit coucou en passant, pour te remercier des gentils commentaires que tu me laisses sur mon blog, je n'ai pas toujours le temps de surfer de blogs en blogs, alors je profite des vacances, une période un peu plus calme pour rattraper mon retard !Je vois que comme moi, tu aimes avoir beaucoup de projets en cours ! en tout cas tu as beaucoup de patience et de courage pour tricoter avec des laines aussi fines ! Bravo..Bon été..
N
il avance bien ton irish .<br /> Des en-cours et plein projets ... je vois que tu as pleins d'idées .Bon courage par cette chaleur
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité