Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2010

De retour

Coucou tout le monde !

Me voilà rentrée de vacances depuis quelques jours... Nous en avons bien profité, mais tout de même, qu'il est bon d'être de nouveau chez soi !!!

Je vous montre quelques photos de notre semaine passée sur la côte d'Azur :

DSC04351
Mickaël qui découvre la mer, et qui aime ça !!

DSC04359
Rien de meilleur que le goût du sable mouillé ! Miam !

Après un programme pareil, il y a de quoi être épuisé ! lol

DSC04365

*****

Les vacances ce n'est pas une raison pour se laisser complètement aller... Alors pour compenser les restaus et bouffes en tout genre, un peu d'aquagym sur le camping !

DSC04421
Celle tout au fond, c'est moi, et juste devant c'est Mémé, entrain de faire des pompes dans l'eau (ce qui est nettement plus facile que sur la terre ferme ! lol)

*****

Visite de l'île Sainte Marguerite, où on a pu voir la cellule où fut détenu l'homme au masque de fer

DSC04380

DSC04386

DSC04384

DSC04388

L'île vue du bateau
DSC04377

Un micocoulier : c'est un arbre qui était apparemment assez répandu dans cette région autrefois... Je n'en avais encore jamais vu !
DSC04383

*****

Quelques plantes locales...

DSC04366

DSC04371
J'ai emporté une tige de celle-ci, et j'essaie de lui faire reprendre racine...

DSC04369

*****

J'ai quand même emmené un petit peu de tricot (y'a plus grand chose qui rentrait dans le coffre !!!), je vous montre donc les dernières petioutes pochettes de portable :

DSC04319
Pour l'anniversaire de ma belle-maman

photo
et une pour l'anniversaire de ma soeur.

J'ai utilisé un reste de laine à chaussettes dont j'adore la couleur, ça y est il ne m'en reste plus !!

Sinon depuis que je suis rentrée j'ai fait un chouya de couture, mais je vous montrerai ça d'ici quelques jours !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Voilà des vacances bien sympa !! Mais tout à une fin hélas !!
A
bon retour ^^<br /> elles sont superbes tes photos de vacances ! ton petit bonhomme est toujours aussi craquant ! et la mer ? il a trouvé ça aussi bon que le sable ?! pas trop salé ?! ^^
N
oh de superbes photos de tes vacances ensoleillées .De chouette souvenirs !Tout mimi ton bonhomme avec son bob !<br /> De belles pochettes ,je préfère la deuxième on voit mieux le dégradé .
L
Je constate que tu as passé de bonnes vacances et que Mickaël comme prévu à fait sa star avec son bonnet (made maman)sur la plage !
N
bonsoir<br /> <br /> les petites fleurs que tu as ramenee de tes vacances repousserons bien mais il faut bien les arroser au debut . J'en ai ramennes d'espagne et ça reussi bien seulement il faut les mettre a l'interieur en hiver <br /> <br /> d'ici l'annee prochaine il y en aura meme pour cerise <br /> <br /> Bonne soiree <br /> NADETTE
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité