Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2010

Hot dog de courgettes diététique

Encore une recette régime, et croyez-moi, c'est un vrai régal !!


HOT DOG DE COURGETTES DIETETIQUE
Recette de base : régime du Dr Cohen (un chouya modifiée par moi)

Pour 2 personnes :

  • 2 courgettes
  • 250 g de jambon et/ou bacon
  • 4 cs de fromage blanc
  • 1 cs de moutarde
  • sel, poivre
  • noix de muscade
  • parmesan

DSC04148

Faire cuire les courgettes entières 20 minutes à la vapeur (au thermomix 20 min/Varoma/vit.1).
Couper le jambon en lamelles et mélanger avec les autres ingrédients.
Préchauffer le gril du four.
Quand les courgettes sont cuites, les couper en deux, les épépiner et tartiner du mélange. Saupoudrer avec du parmesan.
Fermer le hot dog et faire cuire au gril 10 minutes.
C'est prêt !

DSC04149

BoN ApPeTit !!

Publicité
Commentaires
N
ça m'a l'air bien bon je vais essayer bises
C
C'est très appétissant et cela m'a l'air très bon. Je note<br /> Bisous
C
Ca a l'air effectivement succulent. Combien d'eau tu mets dans le bol du Thermomix ? J'ai presque envie de faire ça ce soir plutôt que ce que j'avais prévu !
R
ooooh mais c excellent...et cela doit etre boooon!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité