Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2010

Quilt mystère # Bloc 5 ~ Bouloche et Jing May

Eh oui, dans l'original, c'est Jules, la mascotte de ce quilt, qui est représenté sur ce cinquième bloc.

Seulement voilà, moi je n'ai pas de chien, mais deux petits chats qui rêvent aussi de devenir des mascottes !!

J'ai donc bien été "obligée" d'"appliquer" Jing May et Bouloche sur le bloc, faute de quoi elles ne m'auraient certainement plus parlé !

Voilà le début :

DSC04157

DSC04158

Vous ne trouvez pas que c'est vraiment ressemblant ??

DSC03188DSC03185

Moi je dirais quand même que les chats à fleurs
ont l'air plus vigoureux que les vrais !!

Cerise a gardé le motif "Jules" puisque c'est le patch de son chien Natty :

DSC04159

Voilà pour un début, bientôt la suite !

Gif_20mot_20anim_C3_A9_20bon_20week_end_2001_1_

Publicité
Commentaires
L
Chouette ton quilt mystère revisité !!
N
Toujours jolis tes patchs!
A
c'est génial d'avoir personnalisé pour tes ronronneurs de compétition !!
P
c'est ce que j'appellerai un quilt personnalisé<br /> tu as fait deux chats en mouvement,comme ils le sont parfois!!<br /> ce bloc me plait bien<br /> bises
R
Trop choux tes deux minous, autant les deux qui semblent très très fatigués que ceux en tissu.
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité