Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2010

Irish Brownie et chaussettes spirales

J'avais un peu laissé en plan mon pauvre Irish Brownie (l'envie de tricoter n'y était pas !), mais me voilà remotivée, et bien déterminée à les tricoter ces 80 cm de long !! (j'adore les pull longs, mais je suis paresseuse !!)

DSC04110

Je croyais avoir presque fini le dos et quand j'ai mesuré, je n'avais que 60 cm... Bon... Je prends donc mon mal en patience et chaque soir je bosse devant la télé, en pensant que oui, bientôt je pourrai attaquer les torsades, car j'ai vraiment hâte de m'y mettre !

A part cela, j'ai commencé une paire de chaussettes spirales vues sur le blog d'Agathe et dont j'ai trouvé le modèle ici. J'utilise de la laine à chaussettes en coton et aux couleurs un peu acidulées pour un effet printanier... J'adore !

DSC04111

L'avantage de ces chaussettes est qu'elles se tricotent sans talon, mais j'espère que la tenue aux pieds sera aussi bonne que les chaussettes classiques, sinon ce serait un peu dommage... On verra bien !

Publicité
Commentaires
N
Super ce modèle de chaussettes, le rendu avec le fil est très chouette ! Je n'ai jamais tricoté de cho7 sans talon, je ne peux pas te dire si ça tient ou pas ;o) Courage pour Irish, tu tiens le bon bout... Bon dimanche.
M
Bon courrage pour ces ouvrages commencés !!!!! Les couleurs des chaussettes sont très jolies. Bises et très bonne journée
M
Elles sont bien jolies ces chaussettes, j'aime beaucoup le coloris en coton que tu as choisi ! <br /> C'est vrai que le jersey est assez rébarbatif mais bon il faut s'armer de courage ! Tu as presque fini ton dos .....
A
Une paire de chaussette très gaie. J'aime beaucoup cette couleur et bon courage pour tes centimètres manquants. moi c'est le point mousse que je trouve très long.
C
Je suis admirative, je ne sais pas tricoter.<br /> J'adore le laine pour tes chaussettes!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité