Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2010

Coup de jeune pour un trench

J'ai hérité d'une veste... Pas mal, et qui me va bien.

Mais les boutons, là non, même pas moyen !!

DSC04100

Non, non et non !!

Alors me voilà presque obligée de les remplacer par d'autres... Pas de "virée mercerie" prévue (et surtout pas de chouette mercerie dans le coin), et surtout envie de profiter de la veste dès que possible !

Il a donc bien fallu que je mette la main à la pâte - polymère ! lol - et voilà le résultat de ma fournée :

DSC04099

Sur le coup, j'étais vaguement sceptique... Ils me faisaient penser à des sous en chocolat qui auraient commencé à moisir !

Mais finalement, une fois posés sur ladite veste, je trouve ça pas mal du tout !

DSC04102
Les gros pour le devant

DSC04103
les petits rayés pour les manches

DSC04104
et les moyens rayés pour les épaules.

Oui, décidément, ça me plait bien !
Et vous, comment vous les trouvez ?

Publicité
Commentaires
B
une bonne idée.... c'est vrai qu'ils sont plus jolis que les autres ces boutons
A
alors ça c'est une vraie bonne idée ! je n'y aurais jamais pensé !
C
Oui oui oui , fallait impérativement les changer ! super idée , tes boutons fimo petits pois vont parfaitement avec ta veste ! bravo Coco :) bises
M
très réussi et très joli <br /> tes petits doigts ont fait du super boulot , BRAVO <br /> belle journée à toi et à ton petit bout de chou<br /> bisous
N
Super ! Rien que de changer les boutons et le tour est joué ! L'effet est bluffant, bravo !
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité