Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2010

Quilt mystère # Bloc 4 ~ choix des tissus

Hello !


J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques !

Nous c'était en famille, mais cette année, c'était le premier Pâques de Mickaël qui a été plus que gâté par le lapin, un deuxième Noël pour lui !

062

Deux beaux mini-patch offerts par sa tatie

DSC04070

Et voilà le petit bonhomme ravi, devant sa première paire d'Adidas !

041

Avec Cerise, on a fait un petit intermède patch pour choisir les tissus du bloc 4 du quilt mystère :

DSC04072

J'ai aussi légèrement rattrapé le retard du bloc 3, j'ai cousu la bande de séparation du milieu :

DSC04071

J'aimerais avoir le temps de découper les pièces du bloc 4 pour jeudi, mais bon... Ce n'est pas encore fait !

Publicité
Commentaires
A
rhaaa je l'ai déjà dit chez Cerise, mais ton petit bonhomme on a trop trop envie de le bisouter intensivement ^^<br /> mais faut faire attention, maintenant que Mr est équipé comme un champion, tu vas avoir du mal à le rattraper à la course ^^
O
bien gâté ton p'tit homme en effet!<br /> Joli choix pour les tissus!
B
trop trop mimi...ton petit bonhommne !!!il est adorable..<br /> j'aime beaucoup vos choix de tissus ils sont harmonieux
M
Les mini patchs sont très jolis. Mickaël a l'air d'être heureux de ses présents et surtout de sa nlle paire de chaussure !!! ADDIDAS la frime !!! LOL<br /> Gros bisous
C
Super le choix des tissus et voilà un petit bonhomme ravi des ces jolis cadeaux<br /> Bisous
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité