Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2010

Prix Nobel... enfin presque !

Lisou m'a décerné un Sunshine Blog award


blog_20sunshineblogaward_1_


Merci Lisou, je suis CONTENNNNNNNNNNNNNTE !!!

smiley_goon

Mais comme tout cadeau empoisonné, il y a une contrepartie : voici les règles !


1. Mettre le logo sur votre blog ou dans votre article.

2. Décerner l’Award à 12 bloggeuses ou bloggeurs.

3. Mettre un lien vers les blogs nominés.

4. Mettre un p’tit mot chez les nominé(e)s pour leur dire qu’ils ont  reçu un prix.

5. N’oubliez pas de citer la personne qui vous a nominée et de mettre un  lien vers    son blog.

Comme Lisou, je vais piocher parmi les blogs que je visite régulièrement :

cliparts2 Caroline

cliparts2 Cathy

cliparts2 Pascalinette

cliparts2 Brigitte

cliparts2 Bibi

cliparts2 Loupiane

cliparts2 Odaline

cliparts2 Coton Rose

cliparts2 Nelly

cliparts2 Mymy

cliparts2 La Festéolienne

cliparts2 Cerise

Voilà, si je sais encore compter, il devrait y en avoir douze !! lol

Alors les filles, si vous vous sentez d'attaque pour compter jusqu'à 12, c'est parti !!
 

Publicité
Commentaires
M
oui ça c'est un sacré cadeau.... empoisonné comme tu dis....
A
rho j'adore ton smiley ^^<br /> pis voilà que j'ai une liste de blogs que je ne connais pas (pas tous) à aller visiter (pour quand j'aurai déjà lu les 4 mille et quelques posts que j'ai en retard dans mon bloglines...je sais... c'est plus du retard, c'est vertigineux ^^)
M
merci à toi, cela me fait très plaisir!
O
Merci beaucoup! ça fait chaud au coeur!
C
Merci beaucoup à toi c'est vraiment très gentil!!!!!!!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité