Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2010

Quilt mystère # Bloc 3... un début !

Hello tout le monde !!

Le soleil repointe enfin le bout de son nez après plusieurs jours de pluie.... Ca fait du bien au moral tout ça !

DSC04057

Je suis un peu déçue de n'avoir pas réussi à tenir le rythme de mon quilt mystère... Je suis en effet très en retard, le mois de mars touche à sa fin et j'ai à peine commencé mon bloc 3 !

Il faut dire que je ne me suis pas facilité la tâche en remplaçant un appliqué par deux broderies avec pas mal de détails !

J'ai tout de même fini la première des deux, l'ange, et j'en suis très contente !


DSC04058

Vue de près
DSC04059

Pour essayer de ne pas prendre trop de retard, je vais continuer ce bloc à mon rythme, tout en commençant le quatrième, comme prévu... J'ai besoin de garder le cap pour ne pas être tentée d'abandonner complètement si je n'arrive plus à suivre. Parce que j'ai vraiment envie de continuer, mais pas avec dix-huit wagons de retard !!

Et si je bossais un peu, au lieu de discuter ??!!

11_bavardage

Publicité
Commentaires
A
il va être magnifique, ça vaut le coup de s'accrocher !!
O
très réussi!!!
M
Allez tu vas y arriver et puis y'a pas le feu quand même !!! <br /> Bon courage et à bientôt
S
Rassure toi moi j'ai déjà 2blocs de retard!!!lol!<br /> <br /> Allez bon courage, je vais essayer de rattrapper le retard Bises et bon patch Sylvie
L
Un petit cadeau (empoisonnée ?!)t'attend sur mon blog ;)A bientôt !
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité