Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2010

Quilt mystère # Bloc 2

Coucou !

J'ai terminé le week end dernier le deuxième bloc de mon quilt mystère, et je l'ai enfin pris en photo !

DSC04037

DSC04038

DSC04040

DSC04041

Je n'ai pas encore acheté les boutons qui iront dans les coeurs et les étoiles, donc je rajouterai le tout à la fin.

A la place du coeur que transporte l'oiseau, j'ai mis une croix gaélique.

clipart_objets_296

Pour le troisième bloc
(photo de l'original)
DSC04036

j'ai déjà choisi mes tissus :

DSC04033

Ces trois-là pour les deux blocs de gauche,

DSC04032
les deux de gauche pour la bande du milieu et comme tissu de fond pour la droite, le tissu fleuri à droite.

Par contre, je n'aime pas trop le motif de droite, je vais donc le remplacer par deux broderies au point de tige venues d'ici, que j'intègrerai sur le tissu de fond.

Voici la première
DSC04028

DSC04027

et j'ai commencé à la broder aujourd'hui :

DSC04043

Bientôt la suite... bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant ! j'aime beaucoup ton home.
E
Hola. Que trabajo mas bonito de patchwork. Saludos desde Espagne (Granada). Encarni puedes visitar mi blog:encarni-artezubia.blogspot.com
C
qu'est-ce que c'est beau ! tu es vraiment très douée Coco !!! merci de nous montrer les étapes , c'est super :) bises
M
trop trop beau, j'admire!!!
C
Je viens de découvrir ton blog, grâce à Cerise.<br /> Bravo à toi tu réalises des merveilles!!!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité