Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2010

Abat-jour

Je m'étais inscrite pour faire un stage "abat-jour" jeudi au Comptoir du Patch, et j'avais finalement un peu peur de m'embêter, puisque j'y suis allée toute seule : en fait, j'ai adoré !

On a bricolé tout l'après-midi, l'ambiance était détendue et la "prof" très sympa, j'ai vraiment passé un excellent après-midi et je n'ai pas vu le temps passer !

Voici donc les photos de mon premier abat-jour
(mais certainement pas le dernier !) :

DSC03891

Il a immédiatement intégré ma chambre à coucher, car j'ai choisi un tissu qui se marie bien avec mon couvre-lit country.

DSC03893
Le pied, lui, vient de chez Ikea.

Et la lampe allumée, ça donne ça :

DSC03894

En tout cas, je suis ravie du résultat, je pense reprendre un cours au courant de cette année, pour apprendre à faire un abat-jour pour plafonnier.

Alors, vous le trouvez comment ?

bon_samedi_week_end_chat

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta lampe ! Elle est magnifique ! Tu as bien réussi, ça donne envie d'essayer aussi.
R
Ton abat-jour est magnifique et tu me donnes envie de suivre un cours pour apprendre. Le tissu est très chouette aussi.<br /> Bises
F
très chouette cela me donne envie d'en faire un avec mes nombreux tissus ... c'est dur à faire ? faut participer nécessairement à un stage?
N
Je reviens sur le net...<br /> j'aime bien ton c'est chouette ,et j'ai fais un tour sur ton blog que de boulot tu n'arrêtes pas ..et puis ce paysage de neige qu'elle chance ...moi 3 flocons ici fait froid et on a eu glissade 5 jours et vent beurkkk suis resté prés de la cheminée.<br /> Et alors ton p'tit homme une merveille il est vraiment trop mimi .je te souhaite une bonne journée et t'envoie des bisous
N
Il est superbe !!Je me suis balladé par ici, le blog est super !! Moi aussi j'adore les chats !!!A tout bientôt !
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité