Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Quilt mystère # bloc 1 ~ vol d'oie et sac de l'ange

Coucou !

Ouf, j'ai enfin un peu de temps de temps à consacrer à mon blog, je saute donc sur l'occasion !!

Il faut dire que la semaine dernière a été plutôt chargée, je n'étais pas très souvent à la maison. Mais ça ne m'a pas empêchée de travailler un peu (j'ai bien dit "un peu" !!) sur mon quilt mystère.

Le vol d'oie est cousu depuis le week-end dernier,

DSC03882

(vue d'un peu plus près)
DSC03883DSC03884

et depuis j'ai cousu la bande qui ira au bas de la robe de l'ange

DSC03879

et après maintes entreprises plutôt foireuses (parce que j'ai cousu plusieurs fois les anses dans le mauvais sens... eh oui, moi et la logique, ça fait deux ! lol),
voici enfin le sac de l'ange :

DSC03880
J'ai fait l'anse au crochet, c'était plus facile et moins chiant !

Je me suis aussi trouvé un petit moment pour aller faire les soldes au Comptoir du patch où j'ai trouvé ceci :

plusieurs tissus de fond que j'utiliserai pour mon Quilt mystère
DSC03887

et un grand coupon de tissu, dont j'avais besoin pour le stage "abat jour" auquel je me suis inscrite.
Après ça, je saurai fabriquer une lampe un abat jour, plus rien ne me fera peur !!

DSC03885
Bien sûr, je mettrai des photos de ce qui sera sans doute une oeuvre d'art !! lol

En attendant, je vous souhaite un
3i8jvrll

Publicité
Commentaires
B
suis admirative...quel magnifique travail
B
Les tissus me plaise beaucoup, j' attends la suite avec impatience<br /> bises
C
Ouf, tu m'as fait peur, je croyais que tu avais fini ton bloc !!!! Le sac à mains est absolument génial !!! Je ne m'y suis toujours pas attelée. Ai-je le droit de copier l'anse ? Je la trouve vraiment magnifique. Combien de mailles ????? Maintenant que tu as l'habitude, tu pourrais même me la faire...... NON ? bon d'accord..... <br /> Au fait tu as oublié le carton pour l'abat-jour chez moi....
C
J'ai raté le changement de bannière , elle est chouette celle-ci :) re bises
C
Il est tout mimi le petit sac :) jolis tes tissus ! quel travail ton Quilt , quel courage !!! bravo Coco :) bises
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité