Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Top départ du quilt mystère

Hello !

Lundi après-midi, c'était le top départ du quilt mystère que nous allons faire sur une année à plusieurs.

9782756503936

On s'est donc retrouvé chez Cerise, les tissus déjà choisis et les premiers gabarits découpés, et au boulot !

DSC03857

DSC03858

On a d'abord repassé tous nos tissus et découpé les triangles pour la partie "vol d'oie" du premier bloc :

DSC03859

voici le choix des tissus de Cerise
DSC03860

ceux de Clarence
DSC03861

et les miens
DSC03862

Après plusieurs heures de dur labeur, les premiers rectangles ont pris forme :

DSC03865
Cerise

DSC03866
Clarence

et les miens (je n'en ai fait qu'un le jour même bien sûr, mais je vous montre ceux que j'ai fait en plus depuis)
DSC03868
DSC03870

On va essayer de respecter le délai d'un bloc par mois mais ça va être chaud, c'est moi qui vous le dis (par exemple, là, je devrais être en train de coudre, et non de vous raconter que je vais coudre !! Là est toute la subtilité de la chose !!).

J'en profite pour vous montrer le cadeau de Noël de Clarence pour Mickaël :

DSC03873
C'est tout mignon, et dans les couleurs de sa chambre en plus !!
Merci Clarence !

Allez j'ai enfin un tout petit peu de temps à moi, je vais repondre à la tonne de mails qui m'attendent !

Publicité
Commentaires
B
Le mien est presque terminé, vous allez vous régaler, il est vraiment très imposant, j' ai pris quelques libertés mais très peu..ce fut une bonne expérience<br /> bon week end
N
un super quilt . !!
P
Non ma belle ,je n'ai pas encore commencé ,je veux en priorité finir mon grand patch,je pense tout de même faire le premier bloc avant la fin janvier.<br /> Bisous.
P
Je vais commencer moi ausi le quilt mystére,je m'abonne chez toi,vous me donnerez des idées au fur et à mesure que vous avancerez.<br /> Bon week end bien au chaud.
M
C'est incroyable ce boulot qui vous attend !!! Bon courrage!!!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité