Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Et vlan ! Une année de plus !

bonne_annee
Je vous souhaite à tous et toutes une belle et heureuse année 2010

pleine de bonnes choses

amour, gloire et beauté santé et prospérité

et bien sûr plein de tricots et de patchs !!

21275299
Alors, quelles sont vos bonnes résolutions pour cette année ?

Moi j'en ai quelques unes, mais m'y tiendrais-je ?

21303838_p Perdre du poids (faudrait déjà arrêter de me jeter sur les brädele de Noël !)
21303838_p Profiter de chaque instant passé avec Mickaël avant de reprendre le boulot
21303838_p Tricoter un peu plus pour moi !
21303838_p Commencer mais aussi finir le quilt mystère !

Voilà, c'est tout ce à quoi je pense pour le moment... Mais j'ai surement plein d'autres idées en réserves, et je n'en réaliserai probablement pas la moitié !
Comme d'hab, quoi...


Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010!
E
tous mes voeux de bonheur à toi et à toute la famille!
B
Tres belle année 2010 à toi aussi !!!!!!!!
V
Jamais de résolution chez moi. Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très jolie année 20.10
B
à toi aussi et à ta petite famille, une belle et heureuse année 2010
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité