Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2009

Joyeux Noël !

Tout d'abord Joyeux Noël à tous ceux et celles qui passeront par ici !

Perso, j'adore les fêtes de Noël !!! Je me réjouis toujours longtemps à l'avance, et quand c'est fini, j'ai déjà hâte que ça recommence...

Comme chaque année, nous fêtons en famille :

cette fois-ci c'était le 24 au soir chez Beau-Papa et Belle Maman,
avec bien sûr ce cher Doudou qui faisait partie de la fête :

DSC03792

Et pour la première fois, le 25 à midi, c'était chez nous. Après des préparatifs intensifs de deux jours, ça donne ça

DSC03793

DSC03794DSC03795

et après déballage des cadeaux, c'est plutôt ça !

DSC03810

Mickaël a été très gâté pour son tout premier Noël

DSC03819
une très jolie photo avec sa Maoma


DSC03828

et moi aussi

DSC03830

DSC03831

sans compter les chiens qui ont eu leur petit présent

DSC03816

DSC03813

et Bouloche et Jing May qui ont pu déballer leurs cadeaux une fois les chiens hors de vue (eh oui, on ne mélange pas les torchons et les serviettes !!)

DSC03823

une nouveauté pour Jing

DSC03825

mais on ne change pas une équipe qui gagne, voici donc les traditionnel arbre à chat tout neuf :

DSC03827

Encore merci pour tous ces trop chouettes cadeaux, et vivement l'année prochaine !!!

photo_1261040336584_1_0

Publicité
Commentaires
A
alors ça c'est du super Noel !! ton petit bonhomme dans les bras de sa mamie, c'est trop craquant ! Par contre si j'adorerais voir mon chat avec un bandana, je crois que je vais oublier l'idée, à moins de vouloir risquer un bras et un oeil ^^ t'en as de la chance d'avoir des chats coopératifs !<br /> encore joyeux noel à toi et ta petite famille, j'avais mis des comm. mais ils n'ont pas marché, snif
L
oh et ben on dirait que vous vous etes bien amusés! les tissus sont super mimi!!<br /> merci pour ton passage par chez moi!<br /> <br /> passe de bonnes fetes de fin d'années!
N
Super ! Le premier Noël avec un bout'chou est toujours mémorable. Tout le monde a été gâté à ce que je vois :o)Bonne fin d'année à toi et ta famille.
B
ton sapin était bien garni... dessus et dessous !! tout le monde a été super gâté, c'est génial
M
Je vois que personne n'a été oublié !!! ton sapin est très joli. Je te souhaite de passer une bonne soirée Bises et à bientôt
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité