Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2009

Post interdit à Cerise

Cette fois-ci j'en suis sûre, je n'aurai pas fini mon cadeau à temps !!

Suis déçue, mais bon... Je vais encore offrir un "inachevé", à force ça devient ma marque de fabrique !!

DSC03759

Les broderies sont en cours, pas encore très régulières pour le point de bouclette, mais c'est la première fois que je l'utilise.

DSC03761

J'arriverai peut-être à finir les broderies demain (mais ça m'étonnerait, il en reste encore pas mal), mais il reste le dos à poser, et je n'aurai pas le temps.

Comme toute la famille vient chez moi le 25, va falloir que je prépare tout demain, donc je n'aurai certainement pas le temps de broder.

Je vous montre également l'autre cadeau pour Cerise, qui a l'air de beaucoup intriguer Bouloche :

DSC03768

Cerise avait craqué sur ma petite Hujoo, alors je lui en ai commandé une !

DSC03772

Mais comme elle est venue toute nue, il a bien fallu lui commander une jolie paire d'yeux bleus, lui mettre une jolie wig...

Et bien sûr elle a eu droit à une tenue de fête !

DSC03770

Je lui ai tricoté une robe bustier et un trendy châle, mais comme l'encolure tombait un peu (la pauvre se retrouvait les seins à l'air !!), j'ai cousu les deux ensemble, ça donne une robe bustier avec un caraco (mais bon on voit pas trop la séparation entre les deux à cause des poils de la laine).

DSC03773

Si j'avais eu un peu plus de temps, j'aurais bien agrandi sa garde-robe !!

Elle est mimi, non ?

Publicité
Commentaires
C
J'ai enfin le droit de regarder les posts qui m'étaient interdits !!!!!! J'adore le panneau et je n'aurais de cesse de te menacer pour que tu le termines.<br /> Et Rose-Ann est contente d'avoir trouvé sa nouvelle maman !!!
R
oooh il promet pourtant..oh dis toi que chez les hispanophones les cadeaux c pour les rois!..;o)...et jolie poupee...
B
même si ce n'est pas entièrement terminé elle va beaucoup aimé, c'est super joli...<br /> joyeux noel à toi
C
J'adore ses cheveux et ses chaussures.<br /> Et ben, elle va être gâtée Cerise !
L
Dommage que ce ne soit pas fini à temps, j'aurai aimé le voir!!! Bientôt... Mimi la poupée et sa tenue!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité