Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Premier trico' 13 # octobre

C'est une grande première pour moi, je me lance dans l'aventure du tricot 13 !

Je trouve ça super motivant, d'autant que les défis ne sont pas des tricots imposés et que bien souvent cela correspond à un projet ou un travail en cours !

Donc, le trico'13 ça sert de coup de pied au derrière pour aider à finir les trucs dont on a quelquefois du mal à apercevoir le bout !!

Assez bavassé, c'est ma petite brassière rouge que j'ai choisie pour ce premier trico'13... Je ne l'avais pas encore montrée entièrement finie, il manquait tout le chapelet de boutons pressions !!

C'est chose faite :

DSC03380

Bonne fin de semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Jolie brassière pour ton petit garçon !
C
J'ai appris par le biais du blog de "Maman, à présent Mamie" l'heureux évènement<br /> <br /> Alors Félicitations et bienvenue au petit bout<br /> Corinne
N
Des félicitations s'imposent en ce grand moment ,<br /> je viens de voir ce merveilleux bébé sur le blog de ta maman,il est trop mimi que de bisous sur cette belle petite frimousse .pouponne bien ma coco. Félicitations aux parents et meilleurs voeux à vous tous pour l'arrivée de ce petit ange dans votre famille .Gros bisous .
A
Je viens d'apprendre la nouvelle de l'arrivée de Mickaël ! Félicitations !!!<br /> Et tout plein de bonheur à partager avec cette petite merveille !<br /> Gros bisous !<br /> Claire<br /> ( Heu ... c'est la nouvelle mamie qui a cafté sur son blog !)
O
superbe!!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité