Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Trendy fini !

En Alsace, nous avons un temps archi-pourri, de la flotte sans arrêt depuis ce matin,

DSC03456

bref un temps à ne pas mettre un chat dehors (je précise qu'aucun chat n'a sorti ne serait-ce qu'une truffe !) :

DSC03459

Et pour moi, bien sûr, un temps qui donne envie de tricoter, encore et encore ! C'est d'ailleurs ce que je fais depuis jeudi, ce qui m'a permis de bien avancer projets et en-cours :


ça y est, les filles, mon trendy châle est enfin fini !!

Il est tout doux, je l'adore !

DSC03455


DSC03453

Par contre je n'adore pas les photos, mais j'avais si chaud que je me voyais mal prolonger la séance (d'ailleurs je n'en aurais certainement pas paru moins volumineuse !!)

J'ai tout de suite commencé le bonnet qui va avec (modèle Phildar), et s'il me reste assez de laine à la fin, je ferai des mitaines :

DSC03461

Début du bonnet

Et pour finir, un nouveau projet layette, mais que je vais tricoter tranquillement car ce n'est pas pour la naissance (je fais une taille 6 mois) : l'ensemble "Petit matelot" du livre "le 3ème bébé de la Droguerie" :

DSC03464

J'utilise des laines que j'ai en stock, un joli turquoise et un écru.
Etant un peu lassée par les brassières, j'ai commencé par la culotte :

DSC03462
C'est un vrai plaisir à tricoter, le modèle est super simple et monte rapidement. Un régal pour devant la télé le soir !

Et hier, je suis tombée par hasard sur la pub Norma, et que vois-je ? des lots de pelotes de laines bien alléchantes ! Avec Cerise, expédition improvisée chez Norma, et bien sûr je suis rentrée les bras chargés de laine :

Une laine de différentes nuances de bleu et une dans les tons orangés/bruns, qui seront idéales pour de la layette
DSC03465

DSC03466

et 6 pelotes de 100 g de laine plus épaisse beige avec des nuances gris perle. Je n'ai pas d'idée précise pour celle-là, mais je ne m'inquiète pas, je trouverai !

DSC03467

Ah, on dirait bien que le soleil se décide à pointer le bout de son nez, il aurait pu se réveiller avant, celui-là !!

Bon week end !

Publicité
Commentaires
O
superbe ton trendy et avec le bonnet ça va être génial!<br /> j'adore la couleur que tuas choisi pour la culotte!
L
Chouette ton trendy.... J'aime beaucoup l'ensemble que tu réalises à bb!
R
bravo pour ton trendy, il est très sympa!!! et jolis achats =)!!
N
Super ton trendy ! Quand à tout ce fil, c'est vrai qu'il ne fallait pas rater ça :o) !
C
Oh qu'est-ce qu'il a Jing, on dirait qu'il est mort.... de fatigue !! Pourtant, je suis témoin, il n'a rien fichu de la journée, si, si, c'est vrai !!!! <br /> Imposante ??? Meuh non, arrête de te faire du mal !!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité