Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Canevas

Dans les années 80-90, c'était à la mode, tout le monde en faisait : du canevas !

Et moi, vu ma rapidité d'exécution, ben des en-cours, j'en ai encore !!

J'avais même un canevas pas du tout commencé : c'est ma soeur qui me l'a offert il y a quelques années, c'est moi qui le voulais absolument, et finalement il était resté dans l'emballage !

Le voilà donc ressorti et cela fait quelques jours que je bosse dessus :

DSC03272


Par contre, je ne compte pas en faire un coussin (normalement, il est fait pour), mais plutôt  en faire un panneau, peut-être en l'insérant dans un panneau en patch, histoire de le moderniser un peu !

D'autant qu'il est trognon ce n'âne, ce serait dommage de le laisser à l'abandon, non ?

Publicité
Commentaires
L
Oui très mignon cet âne....
C
Un petit âne tout mignon et une jolie façon de remettre au goût du jour le canevas tant apprécié y'a qq années :) C'est ta soeur qui va être contente ;) bises
R
et bin cela va donner un zoly ane...;o)
A
oh il est mimi ce petit âne ! moi aussi j'allais dire un peu de patch autour et hop, dans la chambre du bébé :-)<br /> tu sais que j'en ai fait du canevas quand j'avais 7 ou 8 ans ? Même mon mari en a fait un (un cheval je crois) quand il était petit :-)
O
oui, il est super trognon!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité