Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Aperçu des avancées

Juste pour donner un petit aperçu de ce que je fais, car si ça bosse dur, rien n'a l'air de vouloir se terminer...

DSC03250

La brassière rouge est finie et cousue (j'ai mis un peu plus de temps que prévu... J'ai dû défaire, car dans mon empressement, j'avais oublié qu'il fallait laisser un trou pour passer la tête...), il me reste juste les boutons pressions à mettre. C'est le plus pénible, ces petites finitions, j'ai toujours du mal à m'y mettre !!

Et mon trendy châle, je m'y attelle, il avance un peu tous les soirs devant la télé, mais il donne l'impression qu'il ne se finira jamais ! Heureusement que j'ai choisi une laine chinée, ça me lasse moins vite !

DSC03248
Regardez comme il est assorti avec mes nouvelles bottines !! (je l'ai dit et je m'y tiendrai : cet hiver, je ne ressemblerai pas à un clown !)

Publicité
Commentaires
L
Toute mimi la brassière! les bottes et le trendy sont très bien assortis!
A
rho la la, qu'est-ce que tu bosses bien (et super vite !!) chuis épatée... pis j'adore tes boots !!! ^^
C
Hi, hi, hi, je te comprends pour les finitions !<br /> Et les pressions en plus... Excuse-moi du terme mais c'est trop chiant à coudre !<br /> <br /> Belles tes boots ! Je les reconnais. J'ai exactement les mêmes en beige. Elles sont vraiment trop bien.<br /> Et c'est vrai que la teinte des tiennes, elle est sympa. Moins classique que le beige mais peut-être plus originale !
C
Très chouette ton Trendy. On en reparlera cet hiver de comment tu te balades quand tu n'auras le temps de rien, même pas de repasser !!! Tu mettras ce que tu as juste sous la main !!!!! <br /> Trop mignonne la brassière.
O
superbe ta vrassière! Courage pour les finitions (moi aussi je déteste!!!)<br /> et aussi courage pour le trendy châle... j'ai fini le mien et c'est génial la satisfaction que tu as quand tu te dis que c'est ENFIN fini!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité