Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

Trucs et astuces pour chats en terre hostile

Par cette chaleur, c'est terriblement dur d'être un chat !
Voyez plutôt vous-mêmes :

DSC03058

DSC03059

DSC03060

DSC03063

Dans ce climat hostile, il est conseillé de remuer le moins possible, afin d'éviter la déshydratation.

DSC03070

Il faut chercher l'ombre à tout prix (et ne pas avoir à la chercher trop loin si possible !)

DSC03071

et faire le mort pour passer inaperçu...

DSC03072

Se mouiller régulièrement le poil pour s'isoler de la chaleur

DSC03074

Et voilà, la journée est déjà passée, nous avons bien mérité un peu de repos !

DSC03073

Publicité
Commentaires
F
tous les mêmes les matous<br /> ils ont quand même de la chance tout le monde trouve sympa de les voir se rouler dans la poussière ....j'suis pas sûre d'avoir le même enthousiasme si c'était moi qui me roulait par terre !<br /> lol !<br /> bonne soirée <br /> merci pour les visites et com
L
Elle est belle la vie!
A
:-) j'ai pareil à la maison, la notre cultive l'art de la sieste... en plein soleil, sur le balcon, ou même sous la pluie... trop fatiguée pour rentrer :-)
R
mdr...oui je vais suivre ces judicieux conseils...;o)
C
Moi aussi je les comprends !!! Et je confirme pour mini pouce, je l'ai vue dans cet état hier soir !!!! Elle devait être un chat dans une autre vie !!!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité