Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Patrons pour Bjd

Juste pour vous montrer les patrons de couture de vêtements pour ma future bjd 60 cm que j'ai commandés sur e-bay, et qui sont arrivés très vite :

DSC03024

DSC03023

DSC03022

Il faudrait que je m'y mette si je veux qu'elle ait quelque chose à se mettre sur le dos quand je la déballerai ! Bon il reste un peu plus d'un mois avant mon anniversaire...
De plus, elle n'est pas encore arrivée, mais un colis mystère m'attendra à la Poste dès demain... Qui sait, c'est peut-être bien elle ? Mais de toutes façons, je ne ferai qu'y jeter un coup d'oeil, rien de plus, pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur !

Bon je vous montre quand même le modèle de la poupée :

234100974_tp
Mais la mienne aura les cheveux roux et les yeux noisettes !
Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
P
elle va etre superbe ta bjd dans ces vetements dit une petite question c'est quoi le site ou tu les as achetés merci
A
j'en pense qu'elle est magnifique !!! <br /> et les patrons ont l'air vraiment sympa !! et puis 60cm c'est grand, alors c'est + facile à coudre ...tu peux ressortir ta MAC du placard :-)
L
ce sont des poupee magnifiques, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire
O
trop belle cette poupée! et en plus elle va être superbe dans les vêtements que tu compte lui faire!
L
Belle poupée...Et sa garde-robes est sympa!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité