Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Bérêt et habits de poupée

Côté tricot, ça rame un peu, j'ai pas eu le temps de faire grand chose, mais j'ai quand même pu finir mon bêret pour cet hiver (je vais aussi faire une écharpe et des moufles pour aller avec !)

DSC02461

A part ça, j'ai fait quelques vêtement de Pullip (ce sont des créas que je mets aux enchères sur E-bay, pour financer mes p'tites dépenses à moi !!):

DSC02458

DSC02466

DSC02468

Voilà c'est tout pour le moment...
Demain on reprend le boulot, qu'est-ce qu'on était bien quand même à la maison !!

Bonne fin de semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
A
il est très beau ton beret!!! j'ai hate de voir l'ensemble!!
V
Bon courage pour la reprise.Ton beret est très sympa.
O
joli bérêt! et que tes poupées sont belles!
F
J'adore ton petit béret!<br /> Et les robettes son adorables!!!!<br /> Je vais aller faire un tour sur ta boutique E bay!<br /> Bises
R
bin il est chouette ce beret...et sympa les habits...
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité