Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Patch chat : plus que deux !!!

Avec Cerise, on a profité de ce long week-end pour faire deux journées complètes de patch... Quel plaisir ! J'ai donc bien travaillé samedi et lundi, et je finis par me dire que mon patch chat a toutes les chances d'être fini pour Noël, à la condition que je ne me relâche pas d'ici là !

DSC02502

Ce bloc là est terminé

DSC02503

et le suivant presque :

DSC02504

DSC02505

Après cela, il ne me restera que deux chats à broder, et je pourrai commencer à assembler le tout ! Olé !

Publicité
Commentaires
F
ben dis donc, j'adooore! c'est vraiment joli!
O
beau travail!
F
Ils sont superbes!<br /> Dénia va craquer pour le rose!!
R
vraiment magnifique!!!
C
Tu as bien travaillé.
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité