Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Echarpe triple emploi

Enfin quelques photos de l'écharpe que j'ai offerte à ma belle-soeur pour ses 26 printemps, terminée et portée :

DSC02411

Elle a bien plu à Maryline, qui a trouvé trois façons différentes de la porter !

Echarpe

DSC02429

Etole

DSC02424

et enfin paréo

DSC02426

Et deux petites tenues de poupée :

un pull pour Moane (une laine fine et toute douce, tricotée en jersey)

DSC02446

DSC02448

et une robe bien chaude pour Avril (en rose, cela va de soi ! C'est un reste de laine Katia, Mexico il me semble, en jersey avec le col au crochet)

DSC02442

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je craque pour la robe d'Avril ...
O
Un cadeau 3 en 1 que demander de plus!!! Sympa les vêtements pour tes poupées!
D
J'adore la robe d'Avril!!<br /> Ton écharpe est super aussi, et ta petite belle soeur toute jolie!!!<br /> le petit pull bleu est craquant aussi!!<br /> Bravo Bravo!!!!!
M
sympa, cette écharpe!
C
Tout est très beau, mais j'ai un coup de coeur pour la robe d'Avril !!!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité