Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2008

Clémentine terminé

Coucou tout le monde !

Je fais juste un petit saut sur le blog ce soir pour vous montrer mes avancées en tricot :

Clémentine enfin fini


DSC02370

DSC02373

Je suis vraiment trop contente du résultat, je l'adore !!

Je vous montre aussi une paire de chaussettes, finies depuis longtemps mais que je n'ai jamais montrées. Je les inaugure sûrement demain ! (normalement elles sont pour le printemps, c'est pour ça qu'elles sont plus courtes que les autres)

DSC02378

Et l'écharpe en point rivière, elle, avance tranquillement
au rythme du TER chaque matin :

DSC02374

De près, ça donne ça :

DSC02376

Faut que je me dépêche un peu, je voudrais l'offrir à ma belle-soeur qui a son anniversaire fin du mois.

Enfin, un peu de laine achetée au Armena samedi :

DSC02379

10 pelotes de laine chinée crème et chocolat (je ne sais pas encore quoi faire avec, mais ça fait longtemps que j'en avais envie !), et 7 pelotes de gris-beige super douce pour me faire un bonnet, une écharpe et des moufles.

Ben dis donc, j'en ai du boulot en vue !

Bonne soirée à toutes !


Publicité
Commentaires
R
Superbes tes chaussettes. T'es vraiment une pro !<br /> Ton pull est très sympa et la couleur est très lumineuse. Excellente pour les mornes journées d'hiver ! Et félicitations pour le panneau chats. J'adore vraiment !<br /> Bises
F
Ton petit haut est vraiment adorable!!!<br /> Et tes chaussettes!!! Géniales!<br /> Bravo Miss Douée!!!
V
Quel jolie clémentine superbement portée et les chaussettes qui vont bien avec.
R
wow, clémetine est superbe et chaussettes, j'adore ;O)!!!
O
Ton clémentine est magnifique et j'adore tes chaussettes! ça avance ton écharpe!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité