Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Les samedis du patch

Avec Cerise et Jo, on a décidé de se réunir tous les samedis pour nous faire des journées patch ! C'est une idée géniale, d'autant qu'avant Noël, ça m'arrange de pouvoir avancer tous mes encours, faudra que je me mette à faire les cadeaux
aussi !

Regardez ce que Jo m'a apporté de joli comme tout :

3 tissus patchs
DSC02355
J'ai déjà une idée de ce pourquoi je voudrais les utiliser, mais faudra que je voie d'abord si tout les tissus que je veux prendre se marient bien !!

En tout cas, ce samedi on a bien bossé :

DSC02357
Chat N°3 brodé

DSC02358
Chat N° 4 bien entamé (il est plus vif en vrai, la photo ne rend pas bien la couleur)

DSC02360
Et chats N° 5 et 6 appliqués. Ils sont choux, non ?

Et pour donner une idée de mes avancée en tricot :

DSC02362
La deuxième manche est presque finie

et j'ai commencé une écharpe noire "troutée"... J'aime bien !
DSC02361

Bonne soirée à toutes, et bon tricot !

Publicité
Commentaires
J
tu deviens quoi ? tu vas bien ?<br /> j'ai un peu plus de temps qu'avant ... et jme disais qu'on pourrait refaire ce qu'on a dit : NSP ^^<br /> bises
J
C'est bien beau ce que tu fais ! :)<br /> ça fait hyper lgtps que je suis pas passée te voir ... :$
D
WOW!!! comme tu fais de jolies choses!<br /> Il est génial ton blog!
A
vraiment sympas ces chats! j'aime bien les associations de tissus! vivement la suite de l'écharpe noire "troutée", j'aime beaucoup!
O
ils sont superbes tes chats!
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité