Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Dernières nouvelles (d'Alsace !)

La dernière fois, je n'avais pas encore pris de photos des superbes cadeaux que j'ai reçus. Donc, voilà, l'occasion fait le larron, je me suis retrouvée à canarder tous mes beaux cadeaux pour vous les montrer !

D'abord pour mon anniversaire, fin août, de ma maman :

DSC02275

De Rose un super joli tissus patch

DSC02276

Et pour le mariage, notre gentille Cerise nous a fait un magnifique couvre-lit en patchwork (je ne m'y attendais pas du tout, alors qu'elle avait peur que je découvre le pot aux roses, car elle a travaillé d'arrache-pieds pour le finir !)

DSC02279

Les filles du Rendez-vous du vendredi s'y sont mises aussi pour nous faire
des sets de table sur le thème des chats :

DSC02280

DSC02281

DSC02282

En tout cas vous pouvez être toutes très fières de vous, car ils sont super jolis !!!! Merci les filles !!

***

Comme certaines d'entre vous le savent sans doute, il y avait le carrefour européen du patch à Ste Marie aux Mines ce week-end. J'y suis allée l'année dernière mais pas cette année, parce que je bossais, et puis je me serais ruinée, encore plus que je ne le suis déjà !

Mais Cerise m'a quand même rapporté quelques tissus,
qu'elle a choisis avec ma soeur :

DSC02277

Je les adore, mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire. J'arriverai peut-être à intégrer le vert dans mon patch chats, mais faut que je vérifie !!

***

Et pour montrer que je ne fais pas rien du tout en ce moment (car je fais, mais ça ne veut pas avancer vite !!), je vous montre l'avancée de mon pull Clémentine, qui j'espère, arrive bientôt à sa fin !

DSC02285
DSC02284

Le devant est terminé et la première manche aussi.
Faut que je le finisse vite si je veux en profiter cet hiver
(bien que j'aie la nette impression que l'hiver sera long !!)

Bonne semaine à toutes !
 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique le beau patch de Cerise pour ton mariage. Quel beau cadeau elle t'a fait là quand on pense aux heures passées dessus. J'en profite pour te souhaiter beaucoup de bonheur et bon vent dans ta nouvelle vie de jeune mariée. Bisous
F
je viens de tomber sur tes fancy cats : trop trop trop beau !!!<br /> je vais ressortir ces tissu sd'ici peu je sens çà
M
Les patch sont vraiment tous magnifique;ils ont tous des couleurs superbe.j'en suis jalouse !!!!
R
Ah ces patchs me rappellent de bien beaux souvenirs. <br /> Pour ton tricot, l'automne commence juste mais si tu veux qu'il te tienne chaud très bientôt, va falloir accélérer la cadence des aiguilles.<br /> Bisous
R
punaise tu as recu de bien cadeaux...et tes patchs...ouaaah...superbes...
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité