Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2008

Vive les tricots de printemps !

Hello !

Avec l'arrivée des beaux jours, vous vous en doutez bien, j'ai du mal à me décoller de ma chaise longue pour venir devant l'ordi !

Mais fallait bien que je vous montre un p'tit peu les nouveautés !

J'ai enfin commencé le débardeur d'été avec lequel je vous bassine depuis deux ans !

Il s'agit de ce modèle :

11253745_p

J'ai utilisé la laine du modèle, la Variante de Phildar (c'est un vrai bonheur de la tricoter, et comme c'est avec les aiguilles n° 6 ça avance vachement vite ! Oui, c'est connu, j'ai pas de patience !!),
mais je n'ai pas pris la même couleur, j'ai choisi "Folk"

DSC01553

C'est un très joli mélange de fils rose foncé, rose clair un peu saumon, framboise, blanc  noir et orange vif ;

DSC01552

Ca donne ça ! C'est le devant (sur ce modèle on fait le devant en premier), mais j'espère l'avoir fini bientôt car je craque vraiment sur un des modèles de cette année et je voudrais bien le faire encore cet été car il me plait décidément trop pour que je reste là à le regarder sans rien faire :

21250856_p

Il me le faut !!

Et j'en profite pour vous montrer un chef-d'oeuvre hors saison : Cerise l'a tricoté, et moi j'ai fait l'assemblage et je le porte !!

DSC01556

On me regarde avec des yeux ronds quand je me ballade à Strasbourg avec ce poncho, mais moi je l'aime et au moindre coup de vent, il regagne mes épaules !!
Et toc !
Je trouve qu'il a vraiment un plus, c'est sa forme asymétrique (la faute à mes talents de couturière ??), du coup ça ne fait pas "couverture" !

Ben voilà, bonne semaine à toutes !

J'espère qu'on aura encore plein de soleil, moi je me sens revivre, pas vous ??

images



Publicité
Commentaires
N
Joli le débardeur ,je vois que tu as bientôt terminé.<br /> Comme toi j'adore cette robe en laine !<br /> à faire absolument !
C
il est vraiment chouette ce débardeur
P
à chaque fois que je viens sur ton blog les aiguilles (à tricoter !) me démangent . Mais elles ne sortent que la nuit quand les patients sont calmes et n'ont pas de soins . Autant dire que ça ne monte pas vite !
O
Très beau poncho, t'as raison de le porter tant pis si les strasbourgeois trouve ça bizarre ;-) <br /> Tu as choisi une superbe couleur pour ton tricot!
R
Superbe la couleur du débardeur. Et bravo à Cerise et à toi pour ce poncho. Quand les talents s'unissent, ça fait des merveilles. <br /> Bisous
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité