Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

Retricot - Remotivation

Coucou tout le monde !
Je peux dire que je suis ravie, car - ce malgré un mal de dos persistant - ces quelques jours de congés m'ont permis de me reposer (j'en avais bien besoin) et la motivation est revenue comme par enchantement !

Reboostée comme je suis depuis vendredi, j'ai fini le dos de mon pull Clémentine, et il donne bien, j'ai hâte de l'avoir fini :

DSC01520

La couleur est parfaite, très vive mais pas criarde, et il est d'une douceur au toucher !!

Puis, je m'suis dit, puisque je suis bien motivée, avant d'entamer le devant, pourquoi ne pas finir un de ceux auxquels il ne reste pas grand chose ? Alors je me suis remise au pull turquoise que j'avais laissé en standby depuis le mois de juin dernier... Il est temps de le finir, non ??

DSC01519

Voici donc une partie de la première manche, et j'espère le finir le plus vite possible !!

J'ai trouvé la technique pour m' "obliger" à finir ce que j'ai commencé : je me suis accordé le droit de commencer un nouvel ouvrage à chaque ouvrage fini !!

Et demain, je me remets au patch avec Cerise, on se fait "une journée",
bref ça va bosser ! Si j'arrive à avancer suffisamment, je vous montrerai le début de mon patch "Chats", pour l'instant j'ai presque rien fait, ça ne vaut pas encore le coup d'être montré !!

Je vous laisse sur un petit aperçu du paysage de la Haute Vallée de la Bruche en ce début de Printemps :

DSC01512

Publicité
Commentaires
A
en effet clémentine est d'une couleur à croquer!! courage pour le pull turquoise! je suis préssée de voir ton patch chat!! bises!
B
Un temps à tricoter :-)J'aime beaucoup les grandes côtes de Clémentine!
P
J'aime bien l'orangé doux ! et ce paysage, c'est superbe d'avoir une telle vue... alors c'est toi, qui... fin aôut, comme ma fille ?<br /> Elle aime broder et bricoler, mais elle est en plein dans ses révisions pour le concours de l'IUFM (institut universitaire de formation des maîtres) à Colmar, alors c'est plutôt le stress qu'autre chose !<br /> Bonne journée patch avec Cerise,les veinardes !
C
Il sera beau le pull orange dis donc. J'aime bien ces hautes côtes.<br /> Je l'avais oublié le turquoise ! <br /> A demain pour trimer comme des folles !
D
Joli boulot!<br /> vivement que tu nous montres le patch-chats !
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité