Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2007

Farfalles au poisson à la moutarde et aux tomates cerises

C'est la recette que j'ai faite ce midi et qui était vraiment bonne : je me suis inspirée de différentes recettes pour la réaliser (surtout WW) :

DSC01387

FARFALLES AU POISSON A LA MOUTARDE ET AUX TOMATES CERISES
Pour 2 personnes

Faire revenir un filet de poisson blanc (le mien était inconnu au bataillon !) sur une feuille de cuisson (ou, à défaut, avec un filet d'huile d'olive). Retirer le poisson du feu et le couper en petits cubes.
Pendant ce temps, faire revenir doucement une barquette de tomates cerises (ne mettre que les tomates dans la poêle, pas la barquette !) sur la feuille de cuisson.
Rajouter le poisson coupé aux tomates. Lorsque les tomates sont ramollies, les écraser afin de faire du jus et retirer la feuille de cuisson.
Ajouter
deux CS de fumet de poisson, du persil, des herbes de Provence, du poivre noir, du sel, et une petite gousse d'ail.
Laisser mijoter 5 minutes, puis rajouter une bonne rasade de vin blanc, une CS de moutarde forte de Dijon et une pointe de crème fraiche à 3 % m.g.
Laisser mijoter 5 minutes et servir avec des Farfalles.

Un peu de gruyère par dessus donne un bon p'tit goût 
en plus !

BON AP' !!

 

Publicité
Commentaires
V
Dommage, je n'aime pas le poisson.<br /> Joyeux noël et bon réveillon
R
J'ai bien ri de ta précision concernant la barquette. On ne sait jamais avec certains têtes en l'air. Et puis Cerise n'est pas modeste..........
C
Miam, ça a l'air tout bon, mais heureusement que tu l'as dit pour la barquette, moi je l'aurais fait cuire avec !!! en tout cas une chose est sûre, tu cuisines presque aussi bien que ta mère !!!
R
hummm merci beaucoup!! ca a l'air tout bon! ;o)
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité