Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2007

2ème patch fini ! Et cadeaux finis !

Ca y est, tous les cadeaux sont finis !!!!! Complètement finis !! Ouf... Faut dire que ça commençait à me stresser légèrement, ce matin je me suis réveillée vers 5 heures en pensant à mon quilting, du coup je me suis levée et j'ai attaqué !

Et voilà, le dernier cadeau, qui est aussi mon deuxième panneau en patch (pour le salon de ma soeur) est terminé :

DSC01372

J'ai pas attaché la laine, comme ça elle pourra l'accrocher comme elle en a envie.

Et voici les détails :

DSC01374 DSC01375 DSC01376

DSC01377 DSC01378
DSC01379

DSC01380 DSC01383 DSC01384

Certains carrés sont un peu sombres, j'ai oublié de mettre le flash !

En tout cas, je suis assez contente du résultat, même si en regardant de près, c'est encore loin de la perfection (y parviendrais-je seulement ????!).
Et je vais pouvoir enfin me remettre à des trucs un peu plus "soft" comme mon Africain, car pour l'instant je ne fais que coudre des carrés et des triangles ensemble.

Publicité
Commentaires
M
C'est trop BEAU!!!!! Bravo!!!!
T
trop beau !!! vraiment magnifique et original en plus ... sans parler du choix des coloris et des tissus ... Bravo !<br /> bises
R
Vraiment très beau ce patch. Tu peux être fière du résultat.<br /> Bises
C
Il est vraiment magnifique, très réussi et les couleurs sont superbes.
R
ouah c divin...punaise tous les cadeaux de finis...ouah trop coool pour toi...;o)
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité
COCO'S CRAZY BRAIN
Publicité